Comment porter des tenus pour un style décontractés

Comment porter des tenus pour un style décontractés

30 octobre 2019 0 Par Joel

Vous vous rendez à une date décontractée ou à une soirée et vous ne savez pas comment vous habiller de façon «informelle»? Bien que ce soit le code vestimentaire le plus simple à choisir, il peut être compliqué de le faire. Si vous êtes fan de baskets et de jupes ou de jeans et d’un joli haut, voici les meilleures tenues décontractées pour dames élégantes – peu importe où vous allez!

Code vestimentaire décontracté

Que vous sortiez avec vos amis ou que vous vous rendiez au bureau un vendredi décontracté, un style décontracté est la meilleure solution. Le code vestimentaire décontracté se compose généralement de jeans, de t-shirts et de cardigans. Si vous préférez les jupes et les baskets, foncez! C’est un type de vêtement décontracté et confortable – amusez-vous!

T-shirts

Se rendre au marché ou à un défilé n’a jamais été aussi beau. Un simple t-shirt peut soulager une tenue de luxe – portez-le avec un pantalon et des bottes audacieux et vous serez prêt à aller n’importe où. Si vous préférez un style plus féminin, vous ne pouvez pas vous tromper avec une jolie jupe et des sandales à lanières. Ajoutez des accessoires audacieux pour compléter le look et vous serez prêt pour presque tous les événements!

Tops et Hoodies

Si vous êtes en retard pour dîner avec des amis et que vous ne voulez pas enlever votre sweat à capuche, n’ayez pas peur. Échangez votre pantalon de survêtement contre une jupe et des bottes ou des mules. Quand la température baisse, pourquoi ne pas l’essayer avec un pantalon en cuir? Jouer avec des couches est la clé d’une tenue parfaite: enfilez votre sweat à capuche ou votre sweat-shirt ou ajoutez un gros collier pour pouvoir passer du jour à la nuit.

Jeans

Quelle meilleure tenue y a-t-il que des jeans et un joli haut? Associez le modèle intérieur des années 70 à une paire de fusées éclairantes et à une chemise imprimée. Si vous êtes sur le point de dîner, échangez vos baskets contre des mocassins ou des talons aiguilles. Cela va élever instantanément votre look avec désinvolture.

Jupes

Minis, maxis et tout le reste – parfois, une jupe classique est impossible à battre. Enfilez un t-shirt dans la jupe mi-longue et mélangez vos motifs pour un look audacieux. Enfilez une paire de bottes épaisses et un pull dans une tenue raffinée: vous pouvez le porter sans soucis pendant les saisons de transition. Faites le plein d’énergie avec des accessoires délicats comme des boucles d’oreilles ou un bracelet élégant et passez d’un café au bureau en un rien de temps!

Vestes et manteaux

Si le mercure tombe et que vous vous sentez plutôt froid, c’est le vêtement d’extérieur décontracté. Des manteaux anti-poussière aux veste simili cuir femme pas cher, il existe de nombreux moyens simples de rester au chaud et de le faire avec style. Mélangez-les avec vos nuances et jouez avec des longueurs pour créer la tenue ultime de la haute couture.

Chaussure

Alors que les vêtements décontractés attirent beaucoup d’attention sur les vêtements, il est essentiel de ne pas oublier les chaussures. Mules, chaussures plates, sandales et baskets – ce sont toutes d’excellentes options si vous êtes soucieux du confort sans sacrifier le style. Faites une déclaration avec une chaussure qui reprend l’une des couleurs de votre ensemble ou dans une teinte contrastante – c’est un moyen facile de relever les défis avec votre tenue.