Les skateboards Elwing board

Les skateboards Elwing board

18 septembre 2019 0 Par Joel

La vente de skateboards est aujourd’hui un marché fleurissant qui ne cesse de se développer. La grosse nouvelle tendance urbaine du moment : les modèles électriques. Découvrez dans cet article les skateboards Elwing boards. 

Qui sont-ils ?

ELWING est une Française qui s’investie à fond dans la conception et la construction de skateboards et longboards électriques haut de gamme/ Premium. Le projet débute en 2014 en association avec  Quentin Sartorius et Gaël Lapierre, deux entrepreneurs et avec pour principal objectif : intégrer au quotidien les vraies sensations de glisse. 

Leurs planches sont conçues avec l’idée d’ajouter de la puissance à une planche à roulettes pour qu’elle ne compromette jamais ses performances en tant que planche à roulettes. Ils conçoivent Leurs planches à Bordeaux, en France, et ils les expédient en Europe dans un délai de 8 jours. Les premiers skateboards elwing boards été réalisés à Shagai (Chine) et desservent le marché des Boards avec une identité forte. Les skateboards électriques ELWING sont appréciés des « skateurs new génération » pour leur conduite intuitive ainsi que leur technologie compacte.

Skateboards Elwing Board

Le Nimbus

Le Nimbus est un cruiser de 83 cm de long et de 24,1 cm de large. Nimbus est le premier modèle de skateboard électrique conçu par la marque ELWING BOARDS. Le deck en érable canadien assure un contrôle extrêmement agréable, une stabilité et une maniabilité beaucoup plus appréciables qu’avec un long board à l’image de l’Inboard M1, notamment sur les trottoirs étroits. Elle convient parfaitement pour les virages serrés ainsi que les « tricks ». Le moteur sur la partie inférieure de la planche délivre une puissance de 500 watts sur la roue arrière gauche.

Avec ses roues de 83 mm, Il donne l’impression d’être un baroudeur prêt à affronter toutes les épreuves, grâce à une dureté 78A adaptée à tous les terrains, pour un maximum d’absorption du relief et une adhérence optimale. Il possède un poids de 4,9 kilos, une batterie Lithium Ion – 36 V / 90 Wh offrant une autonomie de 15 km, une vitesse de 32 km/h et un temps de charge 90 min. Résistant à l’eau, il possède également une télécommande radio fréquence sécurisée et propose un freinage télécommandé. La télécommande se met à vibrer quand vous parvenez au bout de la batterie.

Le Halokee

Longboard nouveau modèle ultra performant. Le longboard Halokee succède au Nimbus. Il offre un confort optimal ainsi qu’une grande puissance. Il absorbe les vibrations causées par les aspérités de la route et gère les grands virages tout en douceur et tout comme le Nimbus, il se destine pour un environnement urbain. 

Le long plateau permet de grands virages en douceur et absorbe toutes les vibrations. Le système de conduite permet de contourner facilement et facilement tout obstacle. Les roues sont larges et souples pour un confort maximal sur toutes les surfaces. Le moteur veille à ce que la planche glisse silencieusement et intuitivement, même en roue libre. Avec une vitesse maximale de 30 km/h il s’agit d’un skate confortable et puissant

Les skateboards électriques Elwing s’adaptent à toutes les surfaces grâce à ses roues larges et tendres en polyuréthane. De plus, les sensations sont au rendez-vous.