Voitures pour votre premier conducteur – Faites vos devoirs

Voitures pour votre premier conducteur – Faites vos devoirs

4 mai 2021 0 Par Povoski

Si vous avez commencé à chercher des voitures pour votre premier conducteur, vous voulez être sûr d’obtenir une bonne voiture pour l’argent que vous allez dépenser. Vous avez besoin d’une information de qualité pour vous aider à choisir le véhicule qui répondra aux besoins de votre enfant.

Votre enfant voudra également une voiture qui corresponde à sa personnalité. Il est donc préférable de l’emmener avec vous lorsque vous cherchez des voitures pour votre premier conducteur. Vous voudrez quelque chose de sûr, il voudra quelque chose de cool. Avec un peu de chance, vous pourrez tous deux vous mettre d’accord sur une voiture qui correspond aux deux.

Comme je l’ai dit, la sécurité est une préoccupation majeure des parents. Les statistiques montrent que les nouveaux conducteurs âgés de 16 à 21 ans ont plus d’accidents de voiture que tout autre groupe d’âge admissible à la conduite dans le pays.

La première voiture que vous devriez acheter à votre adolescent est une voiture qui repose sur le sol. Les VUS sont généralement plus difficiles à conduire et à contrôler en raison de la hauteur de leur toit et de leur centre de gravité. Comme ils sont lourds, les accidents par renversement sont plus fréquents, même pour les conducteurs expérimentés.

Il est également préférable d’éviter les voitures compactes, ou les véhicules de remorquage . Il y a moins de véhicules autour de votre enfant et s’il y a un accident, votre enfant souffrira certainement de blessures graves.

Ne pensez même pas à offrir à votre enfant une voiture de sport pour sa première voiture. Ce serait la chose la plus irresponsable que vous puissiez faire en tant que parent. La vitesse tue. Offrir une voiture de sport à votre conducteur inexpérimenté, c’est signer son arrêt de mort sous ses yeux.

Ils peuvent penser qu’ils ont besoin d’une voiture très performante, mais en réalité, tout ce dont ils ont besoin, c’est d’une voiture qui les conduise à l’école et les ramène, et peut-être au magasin, pendant les deux premières années. Il est recommandé aux adolescents de ne pas avoir de passagers dans leur voiture pendant une période d’un an après l’obtention de leur permis. Il en va de leur sécurité et de celle de leurs amis.

J’avais un neveu qui était monté dans la voiture de son amie, qui n’avait son permis que depuis deux semaines. Sur les quatre personnes qui étaient dans la voiture, une seule a survécu, car elle a été éjectée de la voiture. La voiture a pris feu après avoir heurté l’arbre et les trois autres personnes sont mortes parce qu’elles étaient coincées dans la voiture pendant l’incendie.

Si vous respectez la règle de l’absence de passagers, votre enfant aura tout le temps de s’habituer aux distractions les plus courantes au volant et de s’habituer aux autres conducteurs sur la route.

Les voitures pour votre premier conducteur doivent correspondre le plus possible à la personnalité de votre enfant tout en étant sûres pour votre tranquillité d’esprit. Il vous en remerciera plus tard et vous passerez peut-être quelques nuits blanches de moins.