La lingerie amincissante sera le moyen le plus efficace si vous cherchez gommer vos rondeurs et surplus de graisses. Affiner votre taille et afficher en peu de temps une silhouette de rêve sera un jeu d’enfant. C’est un type de sous-vêtement très populaire e vendu partout. Il vous sera très facile d’en trouver.
La lingerie minceur est une pièce indispensable dans le dressing de toutes celles qui souhaitent affiner rapidement leur morphologie. La gaine ventre plat possède des effets incroyables pour votre silhouette, c’est pourquoi elle est devenu une pièce de lingerie importante pour les femmes sportives qui pratiquent régulièrement des exercices physiques.
Notons également les innovations et les progrès remarquables que font les entreprises spécialisées dans la fabrication de ces sous-vêtements amincissant, de manière à satisfaire les besoins des différents profils des femmes. Gardez tout de même un œil ouvert sur les prix de ces gaines minceur. Car ils varieront en fonction du modèle choisi. Les possibilités de choix sur le marché des gaines amincissantes sont très nombreuses. C’est donc en fonction de vos attentes que vous choisirez le modèle qui vous convient. C’est la meilleure façon de procéder pour être sûre de ne pas être déçue. De toute façon, quel que soit le modèle qui vous convienne (gaine ventre plat, shorty, string gainant, panty gainant…) les possibilités de choix qui s’offrent à vous sont presque infinies.
Les critères de sélection de la gaine féminine
Il n’est pas aussi aisé que ça de choisir la gaine pour femme idéale adaptée à soi. C’est un processus qui peut s’avérer plus ou moins complexe. Vous devez considérer tous les points importants, les critères de sélection avant de valider l’achat. Voici donc quelques-uns des critères dont vous devrez tenir compte avant de choisir définitivement votre lingerie gainante :
-
La taille de la gaine
La taille de votre lingerie amincissante constitue le tout premier point de sélection à vérifier quand on veut passer à l’acte d’achat. En effet, pour choisir la taille de gaine parfaite, vous devez vous référer à la mesure de votre tour de taille. Vous serez ainsi sûre et certaine de vous sentir à l’aise en portant votre gaine amincissante.
L’erreur la plus commune que les femmes commettent souvent c’est de choisir une gaine avec une taille un peu inférieure à son tour de taille normal. Tout ceci dans le but d’optimiser l’action amincissante du sous-vêtement. C’est une façon de procéder très erronée qui n’aura pour seul résultat que de vous mettre dans une situation d’inconfort. Inutile de vous préciser que la taille de votre gaine ne devra pas non plus être trop grande. Ça sera tout simplement une perte de temps et d’argent sinon. Si vous voulez que la gaine agisse avec efficacité sur votre silhouette tout en vous assurant un confort maximum, alors vous devrez choisir avec précision la taille qui correspond à votre morphologie. La bonne nouvelle c’est que dans plusieurs boutiques en ligne spécialisées, un guide complet sur les différentes tailles de gaines vous est proposé. Vous pourrez ainsi vous y référer pour facilement choisir la bonne taille.
-
Le type ou le modèle de gaine amincissante
Le modèle de gaine amincissante est le deuxième point à considérer dans le processus de sélection de sa gaine. Il sera fonction de la partie de votre corps que vous souhaitez corriger (les hanches, les fesses, les cuisses, le ventre…). C’est après avoir bien déterminé la zone sur laquelle vous voulez appliquer l’action amincissante de la gaine que vous saurez exactement le modèle qui correspond le mieux. Car chaque type de gaine a une forme qui lui est spécifique, est composé de matières qui lui permettent d’agir avec efficacité sur une partie particulière du corps (le corset serre-taille, le corset minceur, le panty gainant…). Pensez donc à bien localiser la zone où se trouvent les graisses indésirables.
-
Le choix de la couleur et du design de la gaine amincissante
Le choix de la couleur et du design de sa gaine est souvent un critère secondaire. Mais il n’en demeure pas moins vrai que ce dernier revêt une certaine importance. En effet, il peut s’avérer très encourageant de mettre une lingerie minceur sexy et jolie. Vous pouvez être motivée à la porter régulièrement. Pour ce qui est de la beauté des modèles de gaines amincissantes, vous serez servie. Il y en a des lingeries minceur plus belles les unes que les autres. Une astuce utile pour le choix de la couleur de votre gaine est de sélectionner en tenant compte des couleurs des tenues préférées présentes dans votre garde-robe. Vous pourrez ainsi les marier facilement pour un mélange homogène des couleurs de vos vêtements et de votre lingerie amincissante.
Le choix du design de votre gaine dépendra lui aussi du type de tenue avec laquelle vous voulez la combiner. Par exemple, le modèle de gaine amincissante est une possibilité de choix design disponible. Cependant ce type de gaine n’est pas compatible avec toutes les tenues. Vous devrez donc prendre en considération le type de vêtements sous lesquelles vous allez porter votre lingerie amincissante.
-
Les matériaux utilisés dans la confection de la gaine amincissante
L’ultime point à considérer quand on veut choisir sa gaine, ce sont les matières utilisées pour la confection de la gaine amincissante. Pour vous faciliter la tâche à ce niveau, nous vous recommandons de ne porter votre attention que sur la lingerie minceur élastique qui vous fournira un total confort. Les matières telles que le polyester, l’élasthanne, le nylon, le polyamide et le coton naturel sont les plus recommandées.