Les bijoux fantaisie les plus appréciés

Les bijoux fantaisie les plus appréciés

26 septembre 2019 0 Par Paula

Vous aimez la mode ? Alors, les accessoires comme les bijoux sont indispensables pour vous. Trois bijoux fantaisie le plus appréciés vous seront proposés ici.

le bracelet Hipanema

Ce bijou a vu le jour la première fois à Rio grâce à la rencontre de deux Parisiennes. C’est un bijou attrayant et lumineux qui peut égayer n’importe quelle tenue. C’est un accessoire qui combine élégance et originalité. Avec les estampes, les pompons et les franges, les styles sont bien enrichis. Il peut être multicolore, façon peau d’animal ou graphique. Pour être facile à porter pour les occasions ou quotidiennement, il est doté d’un fermoir aimanté pour se clipser en un instant. Le bracelet Hipanema est fabriqué à partir de coquillages, de perles et d’éléments colorés. C’est un bijou qui s’adapte bien en été, car il marque la liberté et le soleil. Il est en outre disponible en nombreuses tailles, ce qui peut convenir à la morphologie de chacun. Il s’adapte bien à chaque occasion, que ce soit pour faire une balade en ville ou pour aller à la plage. Disponible en plusieurs coloris, ce type de bracelet permet d’affirmer la personnalité d’une personne. Il peut se porter seul, double ou en triple. Laissez-vous guider par des sites comme https://www.extremepc.fr/comment-choisir-son-bracelet-hipanema/ pour bien choisir vos bracelets Hipanema.

Les boucles d’oreilles

La tendance d’aujourd’hui est les boucles d’oreilles pendantes. Elles sont irrésistibles et vous rendent plus féminines et séduisantes. Elles modernisent votre tenue même si celle-ci est très simple. Elles allongent aussi votre silhouette vous rendant ainsi très élégante. Mais si vous avez déjà le visage légèrement longiligne, il ne faut pas choisir des boucles trop longues. Par contre, vous pouvez en porter que vous ayez des cheveux courts, ondulés ou longs. L’idéal est de les porter avec un chignon, une queue de cheval ou une coiffure qui dégage votre visage.

Les boucles d’oreilles pendantes se portent à la fois avec des tenues décontractées, pour aller à un mariage, à des fêtes scolaires, au bureau, et cela, en toute saison. Il suffit d’en choisir selon votre style, ethnique, chic, doré ou argenté. Pour les mettre en valeur, vous pouvez porter un haut à épaule dénudée afin d’accentuer le balancement des boucles le long de votre cou. Il y a actuellement des modèles à plumes disponibles en plusieurs couleurs, dont l’orange, le bleu, la rose, la noire, etc. Il y a aussi des modèles avec une longue chaine, avec une boule de strass ou de pompons ou de perles colorées. Si certaines boucles d’oreilles pendantes possèdent un design simple avec finesse, d’autres scintillent et attirent les regards.

Le collier long

Ce type de collier est original et se trouve en haut des podiums actuellement. La tendance, c’est de les porter en accumulation. Il y a des styles variés s’adaptant avec toutes les tenues afin de mettre en valeur le buste. Il peut aller avec tous les looks, que ce soit casual, glamour, classique ou hippie et il se porte en toute saison. Il se porte par ailleurs dans les les soirées chics, pour un dîner romantique, pour aller au travail ou au quotidien. Il y a des modèles longs à plumes, en chaine, en chapelet ou ethniques avec pendentif. Il y a aussi des modèles à pompon ou choker. Vous pouvez nouer le bout de ce type de collier pour le porter de manière originale. Sinon, vous pouvez porter une combinaison de chaines pendantes et de collier torque.