Tout savoir sur les bretelles Homme

Tout savoir sur les bretelles Homme

16 avril 2019 0 Par Michael

Optez pour les bretelles Homme

comment portez-vous des bretelles ?

Bien sûr, les rappeurs adorent les ceintures bling bling, mais quand avez-vous entendu pour la dernière fois des paroles admiratives de femmes pour vos bretelles homme ? C’est ironique, vu que les bretelles de costume sont les accessoires mode  pour garder votre pantalon en place.

Tout ce que vous voudriez savoir sur les bretelles pour hommes

La culture, la classe et la mode de style Gatsby ne mourront jamais. Alors lâchez vos ceintures, pourquoi ne pas le faire ?

C’est quoi des bretelles, de toute façon ?
Les bretelles,  sont de longues bandes de tissu portées sur vos épaules dans le but de soutenir votre pantalon. Ils s’attachent à votre pantalon à l’aide de pinces à bretelles ou de boutons de bretelles. Vous pouvez porter ces accessoires en forme de “X”, de “Y” ou de “H”, qui offrent un soutien approprié et empêchent les bretelles desserrées de tomber de vos épaules.

Cependant, à moins d’être pompier, vous ne porterez probablement pas la variété “H”. “X” et “Y” sont les modèles de bretelles universelles.

Bretelles à clips vs. bretelles à boutons

Certains diront que les clips et les boutons sont parfaitement acceptables. Nous trouvons que c’est de la foutaise. Nous sommes de grands partisans des bretelles formelles avec boutons parce qu’elles ont l’air plus propres et plus raffinées. Les clips de bretelles fonctionnent si vous essayez d’obtenir un look de nouveauté de mode rapide. Ils peuvent être excentriques, amusants et à la mode. Cependant, les pinces peuvent endommager la ceinture de vos vêtements avec le temps, alors soyez prévenus. La plupart des pantalons de costume ont encore des boutons intérieurs destinés à attacher les bretelles. Cependant, pour les pantalons sans boutons de bretelles, vous pouvez facilement les coudre vous-même (Voici comment !)Vous pouvez aussi choisir d’attacher chaque bouton (ou clip) avant de mettre votre pantalon. C’est votre préférence.

bretelles et costumes

Absolument oui, mais jamais avec des clips. Si vous voulez mettre en valeur votre goût impeccable et votre respect pour la mode masculine formelle, optez pour des bretelles à boutons. Dans ce cas, les bretelles à clipser sont un faux pas, et elles vous donneront l’air idiot.
Quelles autres règles de style devrais-je connaître sur le port des bretelles ?
Les bretelles ajoutent une touche élégante à n’importe quelle tenue, de vos tenues les plus décontractées à votre tenue de cravate blanche. Assurez-vous simplement que le tissu des bretelles se marie bien avec les autres tissus que vous portez et la formalité générale de votre tenue. Si vous portez des bretelles en cuir, la règle générale veut que vous les assortissiez à vos chaussures. Les vestes et les manteaux de costume vont bien avec des bretelles, mais vous devriez vous sentir libre de les bercer sans couverture.