Comment acheter des likes facebook de qualité?

15 août 2020 0 Par Yohan

Si vous êtes un chef d’entreprise qui a été séduit par ce que l’achat de Likes facebook peut apporter à votre entreprise, vous n’êtes pas le seul. Vous pouvez trouver une poignée de sites en effectuant une simple recherche sur Google avec la mention “Acheter des likes Facebook” et être inondé d’offres de “vrais” likes Facebook qui peuvent contribuer à renforcer la réputation de votre entreprise en ligne et dans les médias sociaux. Bien qu’il puisse être agréable de voir le nombre d’offres de ce type augmenter sur votre page Facebook, générez-vous réellement un retour sur investissement significatif avec ces “vraies offres” ? La réponse est non.
Afin de comprendre la valeur réelle des joies de Facebook, il est nécessaire de découvrir ce que l’achat de joies Facebook apporte à votre entreprise, pourquoi il est recommandé de ne pas acheter de joies Facebook et les stratégies alternatives à adopter pour obtenir un retour sur investissement positif avec votre stratégie Facebook.

Comment acheter des likes Facebook ?

Acheter des likes Facebook est très simple. Comme mentionné ci-dessus, il vous suffit d’effectuer une simple recherche sur Google avec l’expression “acheter likes facebook” et vous obtiendrez un grand nombre de sites vous proposant la meilleure offre en matière d’achat de likes facebook :
Ces sites promettent des résultats instantanés. Mais si vous deviez tomber sous le charme de ces offres irrésistibles, qu’obtiendriez-vous exactement avec cet achat ?

D’où viennent les Likes achetés ?

En clair, vous avez autant de chances que nous de le savoir. Après quelques recherches à l’aide des liens de l’image ci-dessus, il est très difficile de dire d’où viennent les Aimer de Facebook que vous achetez. Achat likes affirme que les Aimer de Facebook proviennent de vrais utilisateurs et que les résultats des Aimer de Facebook sur votre page professionnelle apparaissent environ 24 heures après l’achat. Cependant, il n’y a pas de vérification des utilisateurs “réels”.
On peut supposer que le site qui propose les joies a des centaines de “comptes factices” créés comme votre page. Il est également possible qu’ils aient contracté des comptes d’autres pays qui aiment votre page. Il est très difficile de prouver la légitimité des informations que vous obtiendriez.
Même si vous obteniez de tels résultats sur votre page, il n’est pas certain qu’ils se traduiraient par une augmentation générale des performances de votre entreprise.
Raisons pour lesquelles vous ne devriez pas acheter de j’aime Facebook
Les goûts achetés ne se transforment pas en véritables affaires :
La principale raison pour laquelle vous ne devriez pas acheter des fans Facebook est que les likes achetés ne deviennent pas des clients. Vous avez peut-être l’air d’être le plus populaire dans votre région, mais comment tous les likes que vous aimez acheter sur votre page de réseau social se convertissent-ils en affaires ?

Ils ne se convertissent pas.

En fait, ils peuvent avoir des effets négatifs. Imaginez un instant que vous avez acheté 1 000 likes pour page Facebook de votre entreprise. Au même moment, vous avez reçu un avis négatif d’un de vos anciens clients. Cet avis négatif est suivi d’une centaine d’articles similaires achetés récemment. Vous avez maintenant un avis négatif qui a tendance à augmenter sur votre page et à recevoir une attention indésirable en raison de vos achats similaires