Comment gagner des followers twitter?

Comment gagner des followers twitter?

23 février 2019 0 Par Joel

Vous voulez de vraies personnes qui s’intéressent vraiment à votre contenu. Vous ne voulez pas de suiveurs de robots. Acheter des suiveurs en gros (“5 $ pour 5 000 suiveurs Twitter !”) ne vous procurera que de faux suiveurs (découvrez comment vous pouvez supprimer les faux suiveurs avec ManageFlitter ici). Plus d’adeptes actifs signifie plus de visibilité et d’engagement sur vos Tweets grace à followers-twitter.

 

Après tout, si vous avez un message intéressant à partager avec le monde, à quoi cela sert-il si personne ne l’entend ?

 

Tweet ça : A quoi sert un message intéressant si personne ne l’entend ?

 

Note : Si vous avez déjà acheté des suiveurs, vous pouvez nettoyer votre compte en bloquant les suiveurs de spam avec l’outil Unfollow de ManageFlitter.

Vous pouvez toujours passer des annonces sur Twitter pour gagner des adeptes, mais le CPF typique (Cost-Per-Follow) est de plus de 1,00 $, parfois près de 2,00 $. Justifier 2 000 $ pour avoir 2 000 adeptes est difficile, à moins d’être une entreprise gigantesque avec de l’argent à dépenser.

 

Ou vous pourriez faire grandir vos adeptes de Twitter de façon organique sans acheter des adeptes de Twitter ou payer pour des publicités Twitter. C’est moins cher, même si vous calculez le coût de votre temps, et ça marche : vous augmenterez votre base de followers actifs et engagés sur Twitter.

 

  1. Comment faire croître vos adeptes Twitter Organiquement

N’achetez pas d’adeptes : Comment faire croître votre Twitter Followers OrganicallyTweet Twitter le tableau ci-dessus.

 

Le graphique ci-dessus fonctionne avec l’hypothèse sous-jacente : Lorsqu’un utilisateur actif est suivi par un compte qui l’intéresse, il y a de fortes chances qu’il revienne.

 

D’après mon expérience, la probabilité qu’un utilisateur revienne en arrière se situe généralement entre 20% et 30%. Cela dépend, bien sûr, de quelques facteurs clés. Par exemple, si vous êtes avocat et que vous suivez un musicien, la probabilité qu’il vous suive est plus faible.

 

Q : Combien de followers Twitter vais-je recevoir en utilisant cette méthode ?

 

R : Habituellement, les petits comptes génèrent entre 300 et 500 nouveaux utilisateurs engagés chaque mois, s’ils ciblent les bons utilisateurs. Les grands comptes gagneront plus de 1 000 nouveaux adeptes Twitter chaque mois.

Croissance organique des comptes Twitter

 

Étape 1 : Définissez votre public cible sur Twitter

Qui voulez-vous suivre ? Ou peut-être plus important encore, qui voudrait vous suivre ?

 

Si vous êtes pigiste ou consultant, ne vous concentrez pas uniquement sur les personnes que vous voulez embaucher. Concentrez-vous sur les gens qui font ce que vous faites, et comme il est plus probable qu’ils vous suivront, vous finirez par devenir un influenceur dans votre espace.

 

Il y a deux façons de cibler les adeptes de Twitter :

 

Renseignements dans leur profil (biographie et emplacement). Les gens indiquent souvent leur titre d’emploi, leur lieu de travail, leurs intérêts et même leur vie familiale.

Des informations dans leurs Tweets. Les gens envoient souvent des tweets sur ce qu’ils aiment, ce qu’ils passent leur temps au travail, ce qu’ils font et où ils vont.

Si vous avez un compte Twitter pour un restaurant, vous pouvez voir qui tweeting sur les aliments d’un genre similaire près de chez vous. Si vous êtes un conférencier d’honneur avec une expertise dans le domaine du leadership, recherchez sur Twitter les personnes qui sont entrées ” leadership ” dans leur biographie – c’est un sujet incroyablement actif sur Twitter et vous aurez beaucoup de succès à engager ces utilisateurs.

 

Étape 2 : Suivez votre public cible sur Twitter

Suivez attentivement et de manière calculée les résultats de la recherche que vous avez effectuée pour votre public cible. Nous vous recommandons de rester en dessous de 100 suit par jour, à moins que vous ne soyez un plus gros compte. Voilà pourquoi :

 

Twitter se méfie à juste titre des personnes qui suivent trop de comptes trop rapidement et travaille dur pour garder les utilisateurs spammeurs hors de Twitter. Si vous suivez 1 000 utilisateurs en une heure, vous serez probablement suspendu. Nous ne recommandons pas de prendre ce risque. Jamais. Cela rend Twitter pire pour tout le monde, et les suspensions peuvent être douloureuses.

 

Twitter ne publie pas explicitement à quelle vitesse c’est trop rapide, mais nous avons constaté qu’il n’est pas dangereux de rester en dessous de 100 suivis en une journée. Certains grands comptes peuvent suivre plus, car ils ont manifestement développé une bonne réputation parmi les utilisateurs de Twitter et Twitter.

 

Même en jouant en toute sécurité et en respectant les conditions d’utilisation de Twitter, il est cependant possible d’augmenter rapidement votre compte Twitter.

 

Tweet ça : Vous POUVEZ faire grandir rapidement vos adeptes Twitter sans enfreindre les règles de Twitter.

 

Étape 3 : Dénoncer les utilisateurs qui ne vous suivent pas au retour

Donnez aux comptes Twitter que vous avez suivis n’importe où entre 5 et 10 jours pour vous suivre, puis suivez ceux qui ne le font pas. Il est clair qu’ils n’étaient pas intéressés ou qu’ils ne sont pas très actifs sur Twitter, alors il est temps de passer à autre chose.

 

La raison principale en est que vous voulez maintenir votre ratio suiveurs/suivants à un niveau décent. Généralement, nous vous recommandons de suivre 1 compte pour chaque compte 1.1 que vous suivez – un ratio 1:1.1. Par exemple, si vous suivez 1 000 comptes, vous devriez avoir 1 100 adeptes.

 

Cela semble mieux si vous avez plus d’adeptes que vous ne suivez sur Twitter, mais ne vous inquiétez pas si vous n’en avez pas – cela n’aura pas d’impact significatif sur les rendements que vous obtenez sur Twitter.

 

  1. Démarrez facilement la croissance de votre suiveur organique avec ManageFlitter

ManageFlitter a passé des années à travailler dur pour développer un système qui facilite une utilisation légitime et efficace de Twitter. L’application web actuelle est un logiciel fantastique pour l’utilisation personnelle et professionnelle de Twitter.

 

Voici quelques-unes des façons dont la croissance organique des adeptes sur Twitter est meilleure avec ManageFlitter :

 

Trouver des utilisateurs ciblés incroyablement rapidement : La recherche sur Twitter de votre public cible peut prendre beaucoup de temps, à moins que vous n’utilisiez la recherche avancée de Twitter. Cependant, même la recherche avancée de Twitter ne vous donne pas la possibilité d’agir sur plusieurs utilisateurs après avoir sélectionné ceux sur lesquels vous voulez effectuer une action, comme le fait ManageFlitter.

Suivre rapidement les utilisateurs ciblés : ManageFlitter offre les fonctionnalités suivantes les plus rapides possibles tout en respectant les conditions d’utilisation de Twitter. Une fois que vous avez consulté les résultats de votre recherche, vous pouvez rapidement cliquer sur la liste des résultats pour suivre chaque utilisateur individuel. Suivre environ 100 utilisateurs vous prendrait au total environ 5 minutes – probablement moins.

Les utilisateurs qui ne suivent pas les utilisateurs qui ne reviennent pas rapidement : Il est difficile de suivre manuellement quand vous avez suivi certains utilisateurs. Dans l’outil Dépouiller de ManageFlitter, vous pouvez afficher les résultats avec des filtres, tels que “Ne pas afficher les utilisateurs que vous avez suivis au cours des 5 derniers jours” parmi ceux qui ne vous suivent pas. Cela vous permet de ne voir que les utilisateurs que vous avez l’intention de suivre – ceux qui ne vous ont pas suivi depuis un certain temps.

Tweet ça : Trouvez et suivez efficacement les utilisateurs Twitter ciblés avec @ManageFlitter.

 

Un plus grand nombre d’adeptes légitimes (et non de faux) sur Twitter peut profiter à votre entreprise. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la croissance organique et légitime de votre compte Twitter est simple et ne nécessite qu’un minimum de temps et d’efforts.  Les récompenses en vaudront la peine.