Faut-il acheter des vues en 2019 ?

Faut-il acheter des vues en 2019 ?

11 janvier 2019 0 Par Joel

YouTube est un site web d’hébergement de vidéos et un média social sur lequel, les utilisateurs peuvent à volonté se distraire. Ainsi donc, ces derniers peuvent envoyer, regarder, commenter et partager des vidéos.  Quand on sait quel rôle joue le nombre de vues d’une vidéo pour son auteur, on comprend aisément ce qui pousse des utilisateurs à en acheter. Mais, l’achat de vues sur YouTube www.vues-youtube.com est-il conseillé en 2019? Nous donnerons à travers cet article, les raisons pour lesquelles il ne faut pas acheter des vues sur YouTube en 2019.

L’achat de vues sur YouTube est illégale

 

L’idée qui se positionne derrière cette envie démesurée de vue est toute simple. Les utilisateurs se disent que plus ils auront de vues, plus leur vidéo sera mise en avant et plus ils auront de nouvelles vues.  Et pour cela, l’achat frauduleux de vues devient une solution envisageable. 

Mais cela est illégal. Et puisque cela est interdit par YouTube, plus vous achetez de vues, plus cela deviendra suspect. Et là, YouTube appliquera les sanctions nécessaires. Les années antérieures, les serveurs de YouTube se sont montré défaillants quant-à la surveillance des activités inhabituelles sur les vidéos. Mais en 2019, YouTube surveille constamment les pics de vues sur les différentes vidéos. Et lorsque les vues sont fausses et que les sanctions sont appliquées, la vidéo n’est pas rémunérée.  On ne peut pas vous payer pour avoir volé. 

 

Vous risquez de vous faire sanctionner sévèrement

 

Si l’une de vos vidéos génère des vues à travers le travail de prestataires de services tiers, vous êtes sur la pente glissante.  En effet, YouTube dispose désormais de robots qui, très facilement, arrivent à détecter ce genre de comportement ou cette évolution anormale de vos vues. Et dès que le constat est fait, YouTube peut réinitialiser le nombre de vue sur votre vidéo. Ou, à volonté, YouTube peut suspendre votre vidéo, votre chaîne YouTube à titre de punition.  Si l’achat de vues est synonyme de sanctions en 2019, pourquoi ne pas s’en passer ? L’égocentrisme de beaucoup de YouTubers est au centre de ce comportement. L’envie de voir son compteur de vue afficher des dizaines voire centaines de milliers de vue est devenue une obsession. Et face à cela, YouTube se refuse de rester silencieuse. Toutes les statistiques et gains que ces vidéos vous aurait permis d’obtenir ne vous seront pas versés. Tout sera supprimé pour enfreinte aux règles d’utilisation de YouTube.

 

L’achat de vues sur YouTube peut discréditer

 

On sait que  le désir de gonfler son audience est le facteur clé qui explique cette pratique illégale. Ainsi donc, avec quelques Euros, les internautes s’achètent des vues artificielles pour avoir le buzz et attirer l’attention de plus d’un. Mais cette pratique, au  lieu d’être avantageuse comme ils le désirent, peut se montrer très négative. Il est vrai qu’un grand nombre de vues attire l’attention des internautes. Mais, en vrai, un YouTuber qui met en ligne une vidéo et qui, une heure après, obtient 1 million de vues alors qu’il n’a que 30 abonnés ne peut être vu positivement. Et même si sa vidéo est intéressante, elle sera bafouée par plus d’un.