Comment être le premier sur Google ?

Comment être le premier sur Google ?

31 mars 2020 0 Par Joel

Comment faire pour que mon site Web soit au sommet de Google?
C’est une question que nous entendons beaucoup!

La plupart des propriétaires d’entreprise qui viennent chez nous souhaitent que leur entreprise apparaisse sur la première page de Google. Et à juste titre – si vous n’êtes pas dans le top 3 des résultats de recherche – vous avez peu ou pas de chance d’obtenir des prospects ou des ventes via Google.

En fait, moins de 3% de toutes les recherches atteignent même la deuxième page de résultats.

 

Alors, comment obtenez-vous le site Web de votre entreprise en haut de la première page de Google? …

Mettez votre entreprise au sommet de Google dès aujourd’hui
Google Adwords est un système de publicité payante dans lequel vous créez des annonces qui sont affichées sur le moteur de recherche Google.

Lorsque les clients recherchent des services ou des produits que vous proposez, ils vous trouveront. Les publicités Google sont également appelées publicité «Pay Per Click».

Vous pouvez sauter en haut des résultats de recherche Google en une seule fois!

Existe-t-il un moyen gratuit d’accéder au numéro 1?
De nombreuses agences de marketing vous diront que le référencement ou l’optimisation des moteurs de recherche vous permettront d’obtenir des résultats de première page. Ceci est parfois irréaliste en fonction de la compétitivité de votre entreprise et prend des semaines à plusieurs mois pour y parvenir. Pendant tout ce temps, vous payez pour que quelqu’un le fasse – est-ce donc «gratuit»?

Voici quelques-uns des termes de recherche que les entreprises peuvent rechercher:

Haut de Google | Site Web à venir en premier sur Google | Entreprise à venir en premier sur Google | Haut des résultats Google | Comment être le premier sur le moteur de recherche Google | Comment accéder à la première page de Google

 

Combien coûte l’utilisation de Google Advertising?
Les annonces Google ont toujours été un moyen efficace et rentable d’obtenir plus de prospects et de ventes si elles sont bien faites. Si vous n’investissez pas dans la publicité Google, vous donnez essentiellement ces clics (clients) à vos concurrents.

Vous pouvez définir votre budget – un montant maximum que vous souhaitez dépenser par jour ou par semaine – et cela déterminera le nombre de clients que vous obtiendrez. Vous pouvez dépenser aussi peu que 5 $ par jour. Vous pouvez ajuster votre budget à tout moment.

Vous ne payez que pour les visites de votre site Web – pas de visite, pas de frais.

Puis-je demander à quelqu’un de le configurer pour moi?
Il est généralement préférable de faire appel à une personne expérimentée pour le faire pour vous, car le système Google Adword peut être un peu intimidant pour le premier utilisateur – et même pour les utilisateurs expérimentés pour en tirer le meilleur parti. Obtenir les annonces et les mots clés adaptés à votre entreprise est un art en soi.

Nous suivons un processus simple pour que vous soyez opérationnel en un rien de temps:

1. Nous étudions votre marché cible (vos clients et concurrents)

2. Nous configurons votre compte Google Adwords (si vous n’en avez pas déjà un)

3. Nous créons vos annonces et mots clés sur la base de nos recherches et de vos suggestions

4. Nous établissons un budget pour vous (que vous suggérez)

5. Nous diffusons vos annonces en direct (les annonces apparaissent dans les résultats de recherche Google)

Regardez les prospects et les ventes entrer!

Nous suivrons ensuite les résultats et vous tiendrons informés via des rapports simples et faciles à comprendre. Nous pouvons également affiner les annonces ultérieurement à tout moment. Vous pouvez gérer la campagne vous-même – mais nous sommes toujours là pour vous aider.

Comment être le premier sur Google
Attachez-vous pour la balade
de votre vie!

Si vous êtes prêt à prendre le contrôle et à prendre place dans le siège du conducteur, il est temps de faire le saut. Il est révolu le temps où vous vous asseyez et vous vous demandez quand vous allez voir des résultats.

Il est temps que vous vous atteliez – car ce n’est qu’à plein régime à partir d’ici.